Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 FORUM >>CHEZ ALIASS<< Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Aliass
Scotché

Message Posté le : Dim 18 Juin 2006, 20:23:13 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours,

Bien que je vienne ici souvent, je n'ai jamais fait attention à cette rubrique, et je m'en excuse.

J'espère que vous ne m'en voudrais pas de ce retard, aussi je vous présente mon forum.

Il s'agit d'un forum de discussion générale, où vous pouvez y trouver de tout,
comme
>>des concours, où vous pouvez gagner des Pepite D'Or qui donne droit à l'affichage de vos site forum sur mon site :) mais qui fait aussi gagner des superbe création graphiste Ok ;

>>Pour s'amuser à fond des jeux d'arcades sont à votre disposition

>> Vous pouvez y faire des suggestions et poser vos questions auquel chacun y répondra.

>> Vous pouvez y parler au jour le jours, de vos journées, vos etat d'ame, votre humeur, vos sorties, de l'actualité aussi des fetes ...etc

>> pour apprendre à ce decouvrir un peu plus des sondages sont présent, on y discuste aussi de l'amitié la famille, mais aussi de notre intimité Siffle Timide

>>Aussi pour discuster et partager nos point de vu, vous avez des debat, des conseil et des article à commenter ensemble sur divers sujets de la vie.."cuisine, santé beauté, grosesse, et il y en a pour les femme comme pour les hommes, automibile, sport et j'en passe"

>>Il ya aussi un coin détente ou l'on discuste nos passion et centre d'interet..

>>On essaye de ce rendre service en partagant des liens des conseil, mais aussi par la proposition de vente et achat ..

>>Nous avons aussi un lien direct sur GOOGLE Ok

>>On y parle aussi informatique et graphisme et vous pouvez passer vos commandes

>>Et pour finir tout membres actif du forum peut présenter son site internet ou blogs ( pas de forum) par contre les membres ayant un forum et qui sont actif peuvnent beneficié d'un partenariat..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurYahoo Messenger
Aliass
Scotché

Message Posté le : Jeu 29 Juin 2006, 20:33:43 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Actuellement le forum comporte :

13388 Messages
1462 Sujets
59 Membres

Seul chsose dommge c'est que parmis cela seul quelque actifs viennet régulièrement ..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurYahoo Messenger
super-game
Scotché

Message Posté le : Sam 01 Juil 2006, 15:56:56 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

très beau fofo , ou il y a une bonne ambiance Clin d'oeil

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent